Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel écrit par Adrien Machado pour vous apprendre :
Bonne lecture
Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre ALM.
Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel écrit par Adrien Machado pour vous apprendre :
Bonne lecture
Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre ALM.
Heu l'article a été publié en 2017 mais écrit en quelle année?
Je veux dire, Java est un langage qui a de nombreux atouts mais ça fait quand même vingt ans qu'il existe....
ça sent un peu le copier coller d'un vieil article...
Cet article fait l'impasse sur plusieurs aspects qui me semblent fondamentaux dans l'extreme programming.
Le premier aspect est celui de la revue de code, aucune mention faite explicitement dans l'article sur ce point.
En deuxième, il s'agit des fonctionnalités et des priorités.
Seules les fonctionnalités nécessaires sont développées, ce qui signifie qu'avec le client on défini une liste de fonctionnalités que l'on classe par ordre de priorité.
Pour terminer, l'article fait la part belle au TDD.
Contrairement à ce qui est écrit, écrire les test unitaires avant de développer n'est pas une contrainte de l'extreme programming.
C'est une autre méthode de programmation qui est compatible avec la méthode XP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager