IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
    Hier, 09h08
    touche_a_tout a répondu à la discussion [WD-2019] 15000+ pages à supprimer dans Word
    Post Scriptum, J'ai essayé de me lancer dans la dernière solution évoquée mais je suis déjà assez mauvais en BVA Excel, sur Word c'est encore pire....
    8 réponses | 258 affichage(s)
    Hier, 05h22
    touche_a_tout a répondu à la discussion [WD-2019] 15000+ pages à supprimer dans Word
    Bonjour et merci de votre intérêt, Kergresse, Dans le document de 15000 pages, les environ 80 premières pages sont constituées par mon texte...
    19/12/2024, 19h48
    Bonsoir et merci pour la proposition, Le Nain, Pas trop envie de faire circuler à moins d'y être obligé. Je vais encore chercher un peu de mon côté....
    19/12/2024, 00h07
    touche_a_tout a créé une discussion [WD-2019] 15000+ pages à supprimer dans Word
    Bonsoir, Il m'arrive toujours de ces trucs ! A la suite de je ne sais plus quel incident (ça date de quelques semaines et j'ai oublié les détails)...
    27/11/2024, 18h59
    touche_a_tout a répondu à la discussion [XL-2016] Pour simplifier le code dans Macros et VBA Excel
    Bonsoir, La fonction de Franc, merci à lui, à laquelle je ne comprends pas grand-chose, moyennant la retouche de J.P. , merci à lui aussi,...
    10 réponses | 365 affichage(s)
    27/11/2024, 14h17
    touche_a_tout a répondu à la discussion [XL-2016] Pour simplifier le code dans Macros et VBA Excel
    Bonjour et merci Joe Levrai, Question HS: Sur ce forum il m'arrive de faire Ctrl/a au lieu de Maj/a, ce qui efface tout ce qui précède; y a-t-il un...
    27/11/2024, 10h46
    touche_a_tout a créé une discussion [XL-2016] Pour simplifier le code dans Macros et VBA Excel
    Bonjour, Je suis toujours sur mes statistiques lexicologiques et je veux débarrasser mes textes de tous les signes de ponctuation. Je peux...
    27/11/2024, 09h50
    Bonjour et merci à Nain-porte-koi, Nullosse et Umfred, Désolé de réagir si tard (je suppose que je n'avais pas demandé à être averti des réponses):...
    4 réponses | 270 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de touche_a_tout

Informations de base

Informations de touche_a_tout
Pays:
Suisse
Loisirs:
généalogie, musique, (informatique)

Signature

There is always an easy solution to every human problem - neat, plausible. And wrong.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
510
Messages par jour
0,08
Informations générales
Dernière activité
Hier 09h08
Site web
http://www.pierre-maurice.net
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications