IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Pas d'activité récente

2 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    dudu01
    bonjour,
    Voila je viens vers vous un peu par hasard, car en recherchant un logiciel sur un moteur de recherche je suis tombé sur ce forum ou j'ai compris que vous étiez en train de créer un logiciel pour un éleveur fesant de la vente directe de viande.
    Il se trouve que je suis dans le même cas, et que je souhaite gagner du temps dans ma saisie et traitement de données,je retrouve mes attentes quand je lis votre discussion sur le forum.
    Pouvez vous me dire si vous avez terminé, si éventuellement on peut acheter une version ??

    Merci d'avance
    dudu
  2. Afficher la conversation
    dudu01
    bonjour,
    Voila je viens vers vous un peu par hasard, car en recherchant un logiciel sur un moteur de recherche je suis tombé sur ce forum ou j'ai compris que vous étiez en train de créer un logiciel pour un éleveur fesant de la vente directe de viande.
    Il se trouve que je suis dans le même cas, et que je souhaite gagner du temps dans ma saisie et traitement de données,je retrouve mes attentes quand je lis votre discussion sur le forum.
    Pouvez vous me dire si vous avez terminé, si éventuellement on peut acheter une version ??

    Merci d'avance
    dudu
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de Y.Guillermin

Informations de base

Informations de Y.Guillermin
Pays:
France

Signature


@+

Yvan GUILLERMIN

Contact


Cette page
https://www.developpez.net/forums/u1449/y-guillermin/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à Y.Guillermin avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
14
Messages par jour
0,00
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
08/01/2009 18h39
Informations générales
Dernière activité
20/06/2017 10h38
Date d'inscription
27/04/2002
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications