IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    Aujourd'hui, 11h11
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Affichage dans un report dans FastReport
    Je me demande intuitivement s'il ne faudrait pas séparer les instructions : - sous Delphi, l'enregistrement de nouvelles saisies, les calculs de...
    9 réponses | 291 affichage(s)
    Hier, 18h16
    Dégoûté. J'ai testé toutes les solutions mais toujours le même message, aussi bien en Zeos qu'en Firedac. Tous mes soupçons se portent sur ExecSQL,...
    Hier, 12h40
    Merci Serge pour cette réponse très documentée. Je l'essaierai dès que possible. Tu peux toujours me proposer ta solution Firedac, ayant une version...
    28/12/2024, 10h58
    Re-bonjours à tous Je ne l'avais pas dit, il s'agit d'une appli de gestion des comptes d'une petite association. Fausse joie, le message s'affiche...
    27/12/2024, 21h04
    Problème de message résolu. C'est un Query fermé un peu trop tôt. Je l'ai déplacé à la fin de ma procédure dans un bloc séparé. Et c'est terminé....
    27/12/2024, 18h16
    Merci Serge, ta solution fonctionne au petit poil. Maintenant ce n'est que du look de mes rapports. Par contre j'ai un message quand j'ouvre les...
    26/12/2024, 18h25
    f5jcg_Lulu a créé une discussion Affichage dans un report dans FastReport
    Bonjour à tous, Condition : Delphi 10.2, FastReport 6.3.9, Zeos. J'ai une table de données QCumul comportant 2 champs : Num_compte, Libellé du...
    22/12/2024, 18h45
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Problème UPDATE et Edit dans Delphi
    Merci ShaiLeTroll. Bizarrement j'avais trouvé la 1ère solution qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas encore essayé la solution avec les...
    4 réponses | 318 affichage(s)
    22/12/2024, 10h37
    f5jcg_Lulu a créé une discussion Problème UPDATE et Edit dans Delphi
    Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème à vous soumettre. Contexte : BDD Sqlite gérée par Delphi 10.2 et contrôles Zeos. Tout le monde connaît...
    4 réponses | 318 affichage(s)
    16/12/2024, 13h12
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Affichage nombres négatifs FastReport dans Delphi
    Merci Serge, toujours la solution à portée de main. C'est réjouissant d'apprendre. Cordialement
    3 réponses | 247 affichage(s)
    15/12/2024, 21h22
    Bonjour à tous, Dans un rapport FastReport j'ai cette instruction qui fonctionne très bien : Comme elle est susceptible de générer un nombre...
    3 réponses | 247 affichage(s)
    11/12/2024, 10h09
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Sqlite Somme de colonnes dans SQLite
    Je suis ennuyé car la solution de Serge fonctionne également et je suis donc devant un dilemme : quelle solution adopter ? Mais abondance de bien ne...
    5 réponses | 586 affichage(s)
    11/12/2024, 09h26
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Sqlite Somme de colonnes dans SQLite
    Ok ça fonctionne mieux avec votre solution, c'est sûr. Je n'avais pas du tout percuté. Encore merci Tatayo Cordialement
    10/12/2024, 17h32
    f5jcg_Lulu a créé une discussion Sqlite Somme de colonnes dans SQLite
    Bonjour à tous, Problème du jour. J'ai une BDD contenant entre autre un champ montant_debit dont je souhaite faire la somme. J'ai cherché dans mes...
    07/12/2024, 12h09
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Message d'erreur avec Firedac dans SQLite
    Dernières nouvelles du front. J'ai dépeuplé la table réceptrice avec SqliteStudio puis je l'ai repeuplée depuis la table émettrice avec l'appli et...
    5 réponses | 436 affichage(s)
    06/12/2024, 19h12
    f5jcg_Lulu a répondu à la discussion Message d'erreur avec Firedac dans SQLite
    Il n'y a pas de CREATE TABLE, la table n'est pas crée dynamiquement mais a été créée au début du projet avec SQLiteStudio. Par contre, l'appli...
    06/12/2024, 15h35
    f5jcg_Lulu a créé une discussion Message d'erreur avec Firedac dans SQLite
    Bonjour à tous, J'ai une BDD Sqlite qui fonctionne avec les contrôles Firedac FDConnection et FDQuery. Tout (ou presque) fonctionne correctement....
Plus de résultats
Informations de f5jcg_Lulu

Informations de base

Informations de f5jcg_Lulu
Pays:
France
Activité:
Retraité

Statistiques

Messages au total
Messages au total