Les démocrates sont assez fort au jeu de l'inversion accusatoire. A l'origine c'est un parti anti-fédéraliste qui défendait la liberté des États face...
Je comprends le problème mais c'est faux, dans les faits l'âge minimum pour acheter et détenir une arme, sur tout le sol américain c'est 18 ans, voir...
Mais le python est tant utilisé que ça en production ? Je suis étonné du décalage entre la demande en programmeur qui recrute principalement pour du...
La seule menace qui pèse sur nos systèmes politiques c'est que c'est plus nous qui décidons de nos lois. Le reste est secondaire. Google et consorts...
Je prépare une formation que je dispenserais à ceux qui ont un CPF remplit, ça s'appellera, "France trahie : comment remplacer les leviers financiers...
Personne ne dit ça. Mais c'est simplement que c'est une récupération du système capitaliste pour vendre des labels inclusive et faire l'équivalent du...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: Un mois avant de partir il va accuser les autres de ce dont il est lui même coupable (tout autant que...