Bonsoir, je proposais en réponse à votre message une zone d'échange pour vos fichiers. QUOTE=Lio_Nel]https://e1.pcloud.link/publink/show?...ryQpwrD0SC3Ox7 MDP : MDPLighteux26#! Si besoins ++ Bonne journée[/QUOTE]
Bonjour Jack, pas de problème si je peux t'aider ça ne me dérange pas Si tu le souhaites, tu peux me partager les fichiers access qui te posent problème et dont les problématiques sont difficiles à expliquer. Dans la mesure du possible et de mes disponibilités, j'essaierai de t'aider. J'ai créé un partage avec un mot de passe à ton intention afin de pouvoir échanger les fichiers Je t'envoie le lien en MP Cela dit, mon avis est qu'il faut continuer dans la mesure du possible d'échanger au travers du forum, cela permet d'avoir l'avis d'un plus grand nombre de personne. En effet, une solution n'est jamais unique, c'est souvent le fruit de la réflexion de plusieurs qui amène à un bon résultat En plus, cela permet de faire profiter d'autres personnes des solutions que tu auras trouvé.