IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Pas d'activité récente

2 Messages visiteurs

  1. Lightness1024
    Salut, j'adore ton coup de crayon !
    effectivement ta maquette ressemble pas mal a ce que je sais faire, par contre je crois que carnage engine est encore insuffisant pour tes besoins. (pas de roto/zoom, ou transparence efficace, text output, chargement jpg/png...) Mais toutes ces fonctions sont rapides a ajouter.
    Il faudra donc soit l'étendre, soit utiliser une autre bibliothque (SFML/Orx/Allegro, ca demande une etude).
    Dans tous les cas, je serais ravi d'être Architecte/concepteur/lead programmer sur ton projet.
    Il faudra juste que je termine ma mini demo pour carnage-engine avant. Ce qui devrait encore prendre une semaine.

    ton projet est interressant, mais comme tu le dis, 99% de chances d'echec sont probables. C'est pourquoi dans mes derniers jeux j'ai fixé une limite la plus raisonable possible. et ca a fonctionné !
  2. Afficher la conversation
    mkcybernet
    salut,

    je te contacte apres avoir tester ton jeu "extreme carnage". je travail egalement sur un projet de jeu de voiture 2D (http://www.developpez.net/forums/d87...che-codeur-2d/) et je crois qu'il y a un rapport direct entre ces 2 projets, c'est pourquoi je me permet de te contacter afin d'evaluer une possibilité de travailler ensemble. J'ai deja quelques devs qui m'ont contactés mais je recherche quelqu'un de ma region. Je suis du 78 (conflans pret de cergy-pontoise).

    Je reste dans l'attente de ta reponse, et félicitation pour les projets que tu a réalisé.

    Cordialement.

    Michael Pourquet
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de Lightness1024

Informations de base

Informations de Lightness1024
Pays:
France
Blog:
http://projets.6mablog.com

Statistiques


Messages au total
Messages au total
87
Messages par jour
0,01
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
23/03/2010 11h48
Informations générales
Dernière activité
31/05/2013 10h34
Date d'inscription
11/04/2008
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications