IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre JackOuYA et babybell

5 Messages visiteurs

  1. babybell
    Bonsoir

    Je pensais avoir trouvé la solution avec l'aide que tu m'as apporté, mais il n'y a rien à faire.
    Lorsque je n'ai que ma base d'ouverte, que ce soit la fermeture automatique ou manuelle, cela fonctionne impeccablement.
    Par contre, aussitôt que j'ai au moins 2 applis ouvertes en même temps, que ce soit en fermeture auto ou manuelle, ma base se relance toute seule à chaque fois, après s'être fermée.
    La seule manière d'en sortir est de faire

    Application.Quit
    ce que je ne veux pas pour ne pas clore les aurtres fichier.
    Pourrais-tu m'aider ?
  2. babybell
    Bonjour

    J'ai réussi avec ton code à mettre un timing comme je voulais.
    Malheureusement, maintenant, dans mon programme, lorsque je veux faire Close et non pas Quit, car j’ai d’autres applis qui tournent en même temps il me met le message " Impossible d'exécuter le code en mode arrêt".
    Lorsque je fais "OK" et que je relance l'exécution manuellement, il me relance tout le programme.

    Que faut-il faire pour en sortir ?

    Merci de ta réponse.
  3. babybell
    Bonjour Jacques
    Comme tu l'as vu, je ne suis pas un expert en VBA. Dans ma jeunesse, j'ai fait du GWBasic, et c'est ce qui m'a permis d'aimer l'informatique. Avec le VBA, c' est presque pareil, en mieux. J'ai une question.
    Où trouver les livres pour apprendre à bien manipuler ce language. Les seuls que j'ai v u traitent de ce qui se fait quand on débute, boucles, for....next, etc, mais cela ne va pas plus loin. J'ai déjà réalisé plusieurs programmes, pas trop mal selon moi, mais je constate que j'ai vraimant des lacunes.
    Merci à toi de me répondre.
    Mon adresse mail si tu veux : phbell55@wanadoo.fr
  4. babybell
    merci beaucoup à toi, cela fonctionne très bien.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5