IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre JolyLoic et titourock

2 Messages visiteurs

  1. JolyLoic
    Je sais que Bertrand Meyer est un grand défenseur de l'héritage multiple. "Conception et Programmation orientées objet" fait partie des livres que j'aimerais lire, car les extraits que j'ai pu parcourir jusqu'à présent étaient très intéressants. Mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion.
  2. titourock
    Hello,

    Je suis tombé par hasard sur ton article "héritage multiple" et j'ai été agréablement surpris. Ayant discuté quelques fois de l'héritage multiple et de sa nécessité (et non pas de son "utilité"...), j'ai constaté une grande peur concernant ce sujet auprès de nos confrères...(peur totalement injustifiée à mon sens...)
    Je prendrai plus le temps de bien lire ton article mais de ce que j'en ai lu en diagonal je me retrouve pas mal dedans.

    Je me permets à mon tour de te parler d'héritage multiple via un autre langage (si éventuellement cela t'intéresse ...) : le langage Eiffel de Bertrand Meyer. Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais c'est un très beau langage réellement orienté objet.
    Il a également plusieurs livres dont "Touch of class" et "Conception et Programmation orientées objet" (livre qui pour moi est une bible...).

    Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt.

    Jocelyn
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2