IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

2 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    linkcr15
    Désolé de te casser le moral mais il faut être une sacrée équipe pour monter ce genre de projet. C'est pas avec 4/5 programmeurs que tu peux faire ce genre de jeu.
    Il faut des graphistes, des designers et j'en passe... Quelqu'un connait les API graphiques dans l'équipe?
    Je pense que tu vois trop grand, le 3d est très compliqué à gérer et à coder et compte aussi sur le temps de boulot. Pour sortir WoW ou encore Skyrim, environ 50 devs ont travaillé plus d'un an dessus pour sortir seulement des bêta complètement bugées, alors imagine à notre niveau!
    Cependant, un jeu de plateau, tour par tour par exemple est assez simple à mettre en place, ça plaît bien et c'est beaucoup plus dans nos cordes
    Je viendrais faire un tour un de ces 4 sur Skype, on en parlera sérieusement avec tout le monde si tu veux
  2. Afficher la conversation
    linkcr15
    Salut, j'ai vu que tu cherchais des personnes pour codes un jeu fantastique. Tu peux m'en dire plus sur le jeu?
    Pour ma part, je suis étudiant en 2éme année de DUT Informatique, je prépare une licence pro génie logiciel, je sais donc programmer en C++, Java et j'en passe.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de Xonny

Informations de base

Informations de Xonny
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Collégien
Secteur:
High Tech - Électronique et micro-électronique

Statistiques


Messages au total
Messages au total
9
Messages par jour
0,00
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
30/04/2012 10h54
Informations générales
Dernière activité
24/08/2012 10h11
Date d'inscription
19/04/2012

1 Ami

  1. linkcr15 linkcr15 est déconnecté

    Membre du Club

    linkcr15
Visualiser les amis 1 à 1 sur 1
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications