Salut vodiem, Sympa d'avoir de tes nouvelles j'espère aussi que tu vas bien, et de te revoir plus souvent sur le forum : ta participation est toujours utile à pas mal d'intervenants A+ Denis
salut User j'espère que tu vas bien. je viens d'être informé par la newletter de ton nouveau tuto. tu m'excuseras d'avoir lu ça rapidement comme dab... :d mais je trouve que c'est assez concis et simple. en tout cas merci pour ton travail.
Resalut, C'était pourtant une excellente idée de te passer de machine durant quelques jours... Je te conseille malgré tout de renouveler l'expérience histoire de relaxer tes neurones ;-)) Sinon ta dernière contribution semble être une très bonne idée, quand tu veux faire des copié-collé sur de grandes plages comme sous Excel... Bon dimanche et bon rétablissement, Demain je vais essayer comme toi de me passer de cette satanée machine ... A+
salut User , he bien, ca pourrait aller mieux... cela fait une semaine que j'ai un lumbago et cela m'ennuie vraiment parce que si je souffre en position assis je deviens stoïque à la douleur lorsqu'il s'agit de me priver de pc... je suis pas prêt de m'en remettre... je me suis fait cela en jardinant, histoire de prendre l'air. moralité: à force d'en avoir plein le dos il faut s'attendre à un lumbago. au fait: félicitation pour ton tuto . Je n'ai honteusement pas encore lu, mais comme tu le sais maintenant j'ai une excuse: à trop vouloir remplir mon cerveau maintenant quand je bouge un peu la tête cela me fait des tours de reins...
Salut vod, Comment ça va ?
Oui merci j'ai passé de bonnes fêtes, la neige semble en plus être au rendez-vous ! A +
je reviens de mon escapade et je vois tardivement ton message. je te remercie pour les souhaits et j'espère que tu as passé aussi de bonnes fêtes.
Bonnes fêtes vodiem !