IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Ressources offertes du mois de Août 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 06/08/2024 à 20h51
    Ressources offertes du mois de Août 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Août 2024 :

    ...
  2. [Actualité] Ressources offertes du mois de Juillet 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 04/07/2024 à 22h01
    Ressources offertes du mois de Juillet 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Juillet 2024 :




    Source

    Annonce officielle
  3. [Actualité] Ressources offertes du mois de Juin 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 08/06/2024 à 15h18
    Ressources offertes du mois de Juin 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Juin 2024 :

    ...
  4. [Actualité] Ressources offertes du mois de Mai 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 13/05/2024 à 19h42
    Ressources offertes du mois de Mai 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Mai 2024 :




    Source

    Annonce officielle
  5. Castor3D - Version 0.16.0 - Clustered lighting

    par , 25/04/2024 à 08h03
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Présentation

    Ce moteur 3D (ce n'est pas un moteur de jeu ) a l'ambition d'être multiplateforme.
    Il utilise un format de fichiers de scènes texte descriptif et compréhensible facilement.
    Il fonctionne sur les plateformes Linux et Windows et utilise Vulkan comme API de rendu.
    Le code source du moteur est disponible sur GitHub.

    Version 0.16.0

    Changements importants
    • Implémentation du clustered lighting.
    • L'atténuation des
    ...
    Catégories
    C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
Page 1 sur 34 1234511 ... DernièreDernière